Conçu pour les moteurs à essence BMW 1.6L et 2.0L N43 à entraînement par chaîne (2007 à 2014), le 5739 comprend les outils de verrouillage nécessaires pour régler le calage des composants de l'arbre à cames, du VANOS, du vilebrequin et de l'arbre d'équilibrage dans un kit complet.
Applications : BMW Série 1, Série 3, Série 5 (2007 - 2014) avec moteurs 1.6 et 2.0L N43.
Couvre les moteurs B16A, B16AA, B20KO, B20AY, B20A, B16AA, B16OO, B20AY, B20UO, B20A et B20AA.
Pour moteur à essence à entraînement par chaîne.
Emballé dans de la mousse EVA dans un coffret métallique.
Fabriqué à Sheffield. Le pont de verrouillage de l'arbre à cames est un modèle déposé au Royaume-Uni.
Kit d'adaptateur de multiplicateur de couple pour moteur à essence Ford Ecoboost 1,0 L. Doit s'utiliser avec Laser 7318
Application : Ford B-Max, C-Max, EcoSport, Fiesta, Focus, Mondeo, Connect, Courier à partir de 2012
Les codes moteur comprennent : 1,0 L EcoBoost M1J, SFJ, M1D, M2D, M1C, M1J, P4J, XMJ, YYJ, SFD, M2G, SFC
Équivalent des outils OEM Ford 303-1611-01 et 303-1611-02
Conçu pour serrer le boulon de poulie de vilebrequin au couple et à l'angle corrects À utiliser avec l'outil de calage du moteur Laser 6952 et les outils de réglage de VCT Laser 6291 plus le multiplicateur de couple Laser 7318
Spécialement conçu pour tirer et maintenir les bras de suspension inférieurs afin de permettre la séparation du moyeu des bras inférieurs. Fabriqué en Italie.
Application : Moteurs à essence VAG 1.4 TFSI - Codes CPTA et CZEA (2012-2018).
Audi A1/Sportback, A3 Cabrio/Saloon, A3/A3 Sportback, Q2 et Q3 ; Seat Ateca, Ibiza et Leon/ST ; Skoda Kodiaq et Superb ; Volkswagen Golf VII, Passat et Polo.
Le kit comprend Outil de positionnement de l'arbre à cames (OEM T10504), goupille étagée - courte (OEM T10504/1), longue (OEM T10504/2) et goupille de blocage du vilebrequin (OEM T10340).
Outil de positionnement de l'arbre à cames - Modèle déposé auprès de l'UE. Fabriqué à Sheffield.
Une clé de serrage du tendeur (pièce Laser n° 6199) est également nécessaire.
Le kit 6291 a été spécialement conçu pour les moteurs Ford 1.0L 3 cylindres EcoBoost. Cet ensemble d'outils spéciaux est utilisé en conjonction avec la pièce n° 6952 pour assembler les unités de calage variable des arbres à cames (VCT) sur les arbres à cames en position PMH.
Application : Moteurs Ford 1.0L & 1.1L à courroie humide et 1.0L turbo EcoBoost (à partir de 2012) équipés du VCT.
Moteurs présents dans les Ford B-MAX, C-MAX, Fiesta, Focus, Grand C-MAX et Transit Connect.
Équivalent aux outils Ford OEM 303-1606/1 & 303-1606/2.
A utiliser avec le jeu d'outils de calage du moteur EcoBoost de Laser Tools - Ford 1.0 GTDi - Part No. 6952.
Les applications Ford comprennent : C-Max (à partir de 2017), Fiesta (à partir de 2017), Focus (à partir de 2018), Puma (à partir de 2019) et Transit Connect (à partir de 2017).
Applications : codes moteur B3DA & B7DA.
Le kit comprend des outils de verrouillage VVT équivalents aux outils OEM 303-1661, 303-1661/1 et 303-1661/2 et 303-1661/3, une douille de pignon d'arbre à cames VVT.
Pour la dépose et le remplacement de la poulie du vilebrequin, Laser recommande l'utilisation de l'ensemble d'adaptateurs Laser n° 7317 et du multiplicateur de couple Laser n° 7318.
Une gamme d'outils de calage pour le dernier moteur PSA codé EW utilisé sur les Citroën Xsara, Picasso, C4, C5, Evasion, Synergie, C8, Jumpy/Dispatch et Peugeot 206, 307, 406 Coupe, 607, 806, 807 et Expert.
Ce kit couvre les codes moteur EW12J4 (3FC), EW10D-HPI (RLZ), EW10J4S (RFK), EW10J4 (RFN/RFR) et EW7J4 (6FZ) (EW est le préfixe utilisé sur le numéro de moteur du véhicule).
Un code à 3 chiffres dans le numéro de châssis identifie le moteur utilisé dans le véhicule. Chaque kit contient des références croisées complètes de l'équipementier, ainsi que des indications sur les composants.
La station Spin Atf 4000 est conçue pour un remplacement rapide et efficace du fluide dans les transmissions automatiques. La station Spin ATF 4000 Profi est livrée avec des adaptateurs permettant de travailler avec tous les types de transmissions automatiques. L'unité de vidange d'huile dispose de deux grands réservoirs intégrés, d'une capacité de 30 litres chacun, pour l'ancien et le nouveau fluide. L'ATF 4000 Profi fonctionne sur secteur 220V.